Lipoxifit

LIPOXIFIT : Une action minceur complète

Lipoxifit Grenadine
Lipoxifit Pastèque

Conditionnement :

400 g (40 doses)

– Aide à éliminer les graisses (thé vert)
– Contribue à la perte de poids (noix de cola)
– Favorise le drainage (pissenlit)
– Assure un effet tonifiant (ginseng)

Lipoxifit est une formule minceur innovante conçue pour vous aider à perdre rapidement du poids et retrouver la forme. Elle repose sur une association d’actifs aux propriétés reconnues qui permettent d’agir simultanément sur 5 aspects complémentaires, pour des résultats sensibles et rapides.

Brûler les graisses

Lipoxifit assure tout d’abord un apport de L-Carnitine et de thé vert, qui contribue à déstocker les graisses puis à faciliter leur élimination. La noix de cola soutient en parallèle l’amincissement et le maintien du poids de forme, tout comme le garcinia cambogia qui aide en outre à réduire la sensation de faim.

Prévenir la formation de nouvelles réserves adipeuses

La choline, le chrome et le zinc interviennent dans le métabolisme des macronutriments. Ils participent notamment à l’assimilation et à l’utilisation des lipides et/ou des sucres consommés au travers de l’alimentation. Le chrome contribue aussi au maintien d’une glycémie normale.

Drainer

La formule apporte également du pissenlit, une plante aux propriétés drainantes. Grâce à cet effet anti-rétention d’eau, la silhouette s’affine plus vite.

Tonifier

Lipoxifit est de plus enrichie en caféine et en ginseng, qui favorise la vitalité et l’énergie, ce qui permet de rester en pleine forme tout au long de la journée.

Raffermir

L’ensemble est complété par un apport de coenzyme Q10 et de vitamine B2, qui joue le rôle d’antioxydant protecteur cellulaire. S’ajoute enfin de la vitamine B8 pour aider au maintien et à la fermeté cutanés.

Lipoxifit constitue ainsi un véritable concentré minceur répondant aux besoins des femmes qui souhaitent prendre soin de leur ligne.

Des arômes délicieux !

Lipoxifit se décline en plusieurs goûts fruités tout à fait savoureux et rafraîchissants, qui permettent de retrouver la ligne tout en se faisant plaisir.

La formule est garantie sans sucres.

arôme grenadine

Grenadine

arôme pastèque

Pastèque

Focus sur l’amincissement

L’une des clés de la réussite pour concrétiser un objectif d’amincissement consiste à parvenir à faciliter l’élimination des kilos en trop. C’est en agissant simultanément sur quatre aspects complémentaires que l’on obtiendra la meilleure progression.

Le déstockage

Notre corps stocke la graisse à l’intérieur de ses adipocytes, que l’on peut assimiler à de petites poches situées sous la peau et le derme et qui grossissent au fur et à mesure qu’elles se remplissent. Afin d’en diminuer sensiblement la taille, ce qui se traduira par une perte de poids et une meilleure tonicité de la silhouette, il faut déloger les réserves graisseuses qui s’y trouvent.

La combustion

Pour mincir rapidement, il convient également de stimuler le rythme auquel l’organisme brûle les graisses et les calories. Certains actifs permettent d’exercer une action favorable à ce niveau. En favorisant le maintien d’un métabolisme actif, ils contribuent à l’amélioration des résultats.

Le drainage

Un troisième aspect consiste à agir sur l’effet de rétention d’eau, qui accompagne très souvent un stockage graisseux. Le but est de favoriser l’élimination des fluides accumulés sous la peau et responsables de cet aspect «gonflé» inesthétique. Avec un drainage efficace, vous retrouvez un corps plus ferme et plus tonique.

La prévention

Il est en outre important d’éviter la formation de nouvelles réserves adipeuses. Il faut à ce titre éviter que les glucides et les lipides apportés via l’alimentation ne puissent être stockés sous la forme de graisse, mais au contraire utilisés à bon escient par celui-ci. Certains actifs nutritionnels agissent dans ce sens en permettant un bon métabolisme des lipides et des sucres.

Comment utiliser Lipoxifit ?

1 dose = 10 g = 1 cuillère doseuse, à mélanger à l’aide d’un shaker dans 250 à 300 ml d’eau fraîche (ajustez la quantité de liquide en fonction de votre préférence). En ajoutant quelques glaçons, vous obtiendrez une délicieuse boisson encore plus désaltérante.
Prendre 2 doses par jour espacées de 5 heures chacune : une le matin au lever ou en début de matinée et une seconde au cours de l’après-midi.
Consommer 5 heures avant le coucher.

Elles nous ont fait confiance

  • "Pour avoir essayé de nombreux brûle-graisse, je peux vous dire que celui-ci est vraiment efficace ! En pratiquant un minimum d'activité physique et en faisant attention à mon alimentation, j'ai perdu 4 kg en 4 semaines !"

    Lizzie P.
  • "Très satisfaite de ce produit. Je l’utilise en association avec Nutristatime Optima. Un duo parfait pour retrouver durablement la ligne. Ça fait plaisir de voir les résultats. Les deux goûts fruités sont très agréables."

    Delphine J.
  • "Après plusieurs tentatives sans succès, j'ai enfin réussi à perdre du poids et je me sens à nouveau en pleine forme grâce à Lipoxifit. La boisson est très agréable à consommer et en plus, ça fonctionne, à recommander sans aucune hésitation !"

    Marie-Line D.