Lipoxifit

Le partenaire de votre minceur

phyto_img-phyto_lipo_framboise_800x800_v2

Lipoxifit est une formule minceur innovante conçue pour vous aider à perdre rapidement du poids et retrouver la forme.

Elle repose sur une association d’actifs aux propriétés reconnues qui permettent d’agir simultanément sur 5 aspects complémentaires, pour des résultats sensibles et rapides.

Brûler les graisses

Lipoxifit assure tout d’abord un apport de L-Carnitine et de thé vert, qui contribue à déstocker les graisses puis à faciliter leur élimination. Le garcinia cambogia favorise en parallèle le contrôle du poids tout en aidant à réduire la sensation de faim.

Activer le métabolisme

La choline, le chrome et le zinc participent au bon métabolisme des macronutriments (graisses et/ou sucres) consommés au travers de l’alimentation. Le chrome contribue aussi au maintien d’une glycémie normale.

Drainer

Le thé vert active les fonctions d’élimination de l’organisme. Grâce à cet effet anti-rétention d’eau, la silhouette s’affine plus vite.

Tonifier

Lipoxifit est de plus enrichie en caféine et en guarana, qui favorise la vitalité et l’énergie, ce qui permet de rester en pleine forme tout au long de la journée.

Raffermir

L’ensemble est complété par un apport de vitamine B2, qui joue le rôle d’antioxydant protecteur cellulaire, et de vitamine B8 pour aider au maintien et à la fermeté cutanés.

Lipoxifit constitue ainsi un véritable concentré minceur répondant aux besoins des femmes qui souhaitent prendre soin de leur ligne.

Lipoxifit est un produit efficace, et au goût très agréable, qui aide à perdre du poids et à retrouver la forme.

Des arômes délicieux !

Framboise

visuel_framboise

Pastèque

visuel_pastque

Focus sur l’amincissement

L’une des clés de la réussite pour concrétiser un objectif d’amincissement consiste à parvenir à faciliter l’élimination des kilos en trop.
C’est en agissant simultanément sur quatre aspects complémentaires que l’on obtiendra la meilleure progression.

Le déstockage

Notre corps stocke la graisse à l’intérieur de ses adipocytes, que l’on peut assimiler à de petites poches situées sous la peau et le derme et qui grossissent au fur et à mesure qu’elles se remplissent. Afin d’en diminuer sensiblement la taille, ce qui se traduira par une perte de poids et une meilleure tonicité de la silhouette, il faut déloger les réserves graisseuses qui s’y trouvent.

La combustion

Pour mincir rapidement, il convient également de stimuler le rythme auquel l’organisme brûle les graisses et les calories. Certains actifs permettent d’exercer une action favorable à ce niveau. En favorisant le maintien d’un métabolisme actif, ils contribuent à l’amélioration des résultats.

Le drainage

Un troisième aspect consiste à agir sur l’effet de rétention d’eau, qui accompagne très souvent un stockage graisseux. Le but est de favoriser l’élimination des fluides accumulés sous la peau et responsables de cet aspect « gonflé » inesthétique. Avec un drainage efficace, vous retrouvez un corps plus ferme et plus tonique.

La prévention

Il est en outre important d’éviter la formation de nouvelles réserves adipeuses. Il faut à ce titre éviter que les glucides et les lipides apportés via l’alimentation ne puissent être stockés sous la forme de graisse, mais au contraire utilisés à bon escient. Certains actifs nutritionnels agissent dans ce sens en permettant un bon métabolisme des lipides et des sucres.

Comment utiliser
Lipoxifit ?

1 dose = 10 g = 1 cuillère doseuse. Versez 1 dose de Lipoxifit dans 200 à 250 ml d’eau fraîche (ajustez la quantité de liquide selon votre préférence). Mélangez vigoureusement à l’aide d’un shaker. La formation d’un léger dépôt au fond du récipient est normale.

Prendre 2 doses par jour : une au lever ou en début de matinée et une seconde au cours de l’après-midi. Espacez les 2 prises d’au moins 5 heures. Consommez 5 heures avant le coucher. Stoppez la prise 2 jours consécutifs par semaine afin d’éviter toute adaptation aux agents actifs. Effectuez de préférence un cycle de 4 à 8 semaines.