Flacon de Celluligel 3X de 200ml

CELLULIGEL
Remodeler et affiner la silhouette

La cellulite concerne une large majorité de femmes. Elle se caractérise par un accroissement de la taille et du nombre de cellules graisseuses stockées sous la peau, auquel s’ajoute une mauvaise élimination des fluides.
Les tissus cellulaires perdent alors leur élasticité, ce qui se traduit par l’apparition de capitons, communément appelés « peau d’orange » et difficiles à déloger. Heureusement, il est possible d’y remédier en utilisant Celluligel 3x, spécialement conçu pour aider à combattre les effets de la cellulite.

Ce gel minceur à absorption rapide repose sur une sélection précise d’ingrédients qui agissent en synergie pour offrir une triple action : minceur, drainante et tonifiante.

  • Grâce à une concentration élevée en actifs lipolytiques, Celluligel 3x favorise le déstockage des amas graisseux. Les adipocytes (cellules adipeuses), même localisés et résistants, sont attaqués. En contribuant parallèlement à prévenir leur reformation, il aide à maintenir des résultats à long terme.
  • Celluligel 3 x assure également une action anti-rétention d’eau, qui favorise l’élimination des excès de fluides.
  • En exerçant un effet tenseur, il raffermit et resserre les tissus cutanés pour une élasticité et une tonicité améliorées.

Pour allier l’utile à l’agréable, Celluligel 3x offre un agréable parfum aux notes d’agrumes et de menthol.

Celluligel 3x convient ainsi parfaitement aux femmes touchées par la cellulite avec de la peau d’orange et qui souhaitent remodeler et affiner leur silhouette. Il offre une solution complète et efficace sur l’ensemble du corps, même au niveau des zones les plus difficiles (bras, ventre, hanches, cuisses, fesses).

Après 4 semaines d’utilisation régulière, j’ai constaté une réelle amélioration, ma peau est plus lisse et bien plus ferme, l’effet peau d’orange a nettement diminué.

Celluligel 3x bénéficie d’une formulation exclusive
composée de caféine dosée à 5 %  et à laquelle sont associés
des extraits végétaux de qualité :

le thé vert, qui optimise la combustion des graisses ; la vigne rouge, qui aide à retrouver des jambes légères ; mais aussi le marron d’inde, la prêle, le ginseng blanc et le carthame. Tous agissent en synergie pour offrir une triple action : anti-cellulite, drainante et tonifiante.

Thé Vert

Prêle

Vigne rouge

Ginseng blanc

Marron d’Inde

Carthame

Leur action est renforcée par un effet cryo-thermique (sensation de chaud-froid), qui contribue à optimiser la réceptivité de la peau, pour une meilleure pénétration des actifs. Celui-ci favorise également l’activation de la micro-circulation à l’intérieur des tissus cutanés et relance le métabolisme responsable de l’élimination naturelle de la cellulite.

Quelques questions autour de Celluligel 3X

Comment employer Celluligel 3X ?

Celluligel 3x est à appliquer en massages circulaires sur les zones à traiter (hanches, fesses, cuisses, ventre, bras) jusqu’à absorption complète.

La réaction passagère de chaud-froid (effet cryo-thermique), dont la durée et l’intensité peuvent varier selon la sensibilité de chacun, est tout à fait normale. Cet effet, signe de l’action cosmétique innovante du produit, ne doit pas être confondu avec une réaction d’intolérance.

Grâce à la texture fluide et non grasse de Celluligel 3x et à son absorption rapide, vous pouvez porter vos vêtements directement après l’application, pour un maximum de confort.

Combien de fois par jour doit-on utiliser Celluligel 3x et sur quelle durée ?

Employer Celluligel 3x pendant 4 semaines, en appliquant le gel une à deux fois par jour, idéalement matin et soir.

Après un mois d’utilisation, l’emploi ponctuel de Celluligel?3x contribue à maintenir les résultats obtenus.

nouveau lipostatime 2017

Que puis-je utiliser en complément ?

Pour optimiser votre démarche d’amincissement, nous vous conseillons, en complément du Celluligel 3x, l’utilisation de la formule brûle-graisse Lipostatime.

Les astuces Celluligel 3X

Le massage joue un rôle primordial dans l’application du gel minceur : il contribue en effet à activer la circulation et favorise la pénétration des actifs, pour une efficacité optimale contre la cellulite. Appliquez ainsi Celluligel 3x en effectuant des mouvements circulaires de bas en haut.
La régularité est également essentielle : il est important d’utiliser quotidiennement Celluligel 3x, matin et soir, pour une action complète et profonde sur les adipocytes.

Quelques avis sur Celluligel 3X

  • "Un gel efficace dès la première semaine d'utilisation, il ne faut pas croire au miracle mais associé à une activité sportive et une bonne alimentation, il favorise l’élasticité de la peau. Je recommande Celluligel 3x à toutes les personnes souhaitant retrouver une peau tendue, douce & belle !"

    Zabou R.
  • "Un flacon pompe très pratique à utiliser, le gel ne colle pas, la texture et l'odeur sont agréables, un bon produit lissant et raffermissant. 10/10 pour Celluligel 3x !"

    Sonia O.
  • "Celluligel est efficace sur la cellulite et les capitons quand on l'applique régulièrement matin et soir en massant bien la peau. De bons résultats après un mois d'utilisation et je continue de l'utiliser régulièrement pour garder une beau douce et ferme. A conseiller !"

    Mélinda C.